mardi 18 décembre 2012

Skinny Love, The Dog Days Are Over

Des fois la coupure musicale se fait mal dans ma tête. Je crée souvent, par inadvertance,  des mash-ups (j’aurais peut-être du devenir DJ).

Mash-up du jour : Skinny Love de Bon Iver et Dog Days Are Over de Florence + the Machine.





Dans un état d’esprit plutôt simple et léger, j’opte pour un repas simple et léger!

Comme je raffole des pates alimentaires, ce soir je me fais un petit linguini avec des boulettes de viandes.

Encore une fois j’ai opté pour de la dinde hachée (je vous jure que je fais pas si attention à ma ligne que ça, parfois ça adonne comme ça c’est tout!). La clé pour faire des boulettes est un œuf battu. Ça permet à tous les ingrédients de coller ensemble.

Comme j’ai tendance à le faire, je commence avec un oignon et de l’ail. Je coupe le tout et je mets ça dans un bol. J’ajoute la viande, les épice (persil, sel, poivre, herbes italiennes), un peu de chapelure et l’œuf. Je mélange le tout avec mes mains. Quelle sensation déplaisante!
Je les fais cuire dans une poêle et je fais mes pâtes et ma sauce (en pot) en même temps.



Je ne vous mentirai pas, je n’ai pas adoré ce plat… Ça aurait été énormément meilleur avec du bœuf ou du porc ou un mélange des deux même! Des fois la viande maigre n’est pas assez gouteuse (au fait elle ne l’est aucunement).

Légère déception.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire