mardi 18 décembre 2012

Long Day

Après une longue journée, je n’ai aucun intérêt à me casser la tête pour le souper. C’est une soirée où je me fiche de tout, je ne ressens même pas d’embarras à mettre la musique dans le tapis même si c’est du Matchbox 20 (quelle honte en temps normal).





Je n’avais malheureusement pas de sauce tomates. J’ouvre le frigo et y retrouve des champignons. Mmmmm des pâtes crémeuses aux champignons ça serait donc bon! Problème numéro 2 : je n’ai pas de crème. Comme je l’ai déjà mentionné, notre dépendance aux fameux petits fromages La Vache Qui Rit (cette fois-ci ceux à l’ail et aux herbes) me sauve encore la vie. Avec seulement deux de ces petits triangles et du bouillon de poulet (réduit en sel et en gras), je réussi à créer une sauce crémeuse qui n’est pas trop riche ni trop grasse. J’y rajoute ail, poivres et herbes italiennes.


À son arriver, Max me prépare une petite salade vite faite avec roquette, poivrons rouges et médaillons de fromage de chèvre aux fines herbes. Il s’improvise une petite vinaigrette avec de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique, du raifort et un peu de moutarde de dijon. Ce mélange me semblait plus ou moins appétissant mais je n’avais aucun rapproche à lui faire en la mangeant.






Des fois un repas qui ne semble pas trop excitant nous surprend. C’était rapide, facile et aussi bon qu’un plat plus complexe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire