mardi 18 décembre 2012

Moneygrabber

Aujourd’hui je suis restée en pyjama toute la journée, sans regret. Ce n’est pas tant que je me sentais paresseuse ou déprimée. Non rien de la sorte. J’ai commence à faire du ménage, puis du lavage, puis une chose et une autre… 

Je devrais vraiment partager un jour avec vous ma playlist de tâches ménagères, elle très entrainante! Pour l’instant c’est mon secret à moi, c’est presque sacré. Je peux vous dire par contre que ça commence avec Respect de Aretha Franklin.

Rendu l’heure du souper ma playlist continue (elle a du recommencée du début quelque fois) et je n’ai vraiment rien analyser. J’ai cuisiné sur le pilote automatique, il n’y a eu aucune réflexion. C’était tout de même étrange mais heureusement ça a bien terminé.

Je me suis laisser mener par la musique qui semble m’avoir ensorcelée. Donc voilà je révele une autre chason qui se retrouve sur cette fameuse playlist : Moneygrabber de Fitz and the Tantrums.





J’ai littéralement pris du poulet (quelle surprise), de la moutarde de dijon, des oignons, du bouillion de poulet, un peu de bière, de la sauce Worcestershire (que je n’ai toujours aucune idée comment prononcer) et mis le tout au four.



C’est tout! C’est laid mais ça a fait la job et j’ai continué à profiter de mon excellente selection musicale tout en savourant ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire