lundi 17 décembre 2012

Counting Stars


Du poulet j’en mange! Je ne sais pas si c’est parce que c’est la viande que je trouve la plus facile à préparer ou parce que je la préfère vraiment.

Bref, de faire la cuisine pour deux peut être tâche difficile aussi quand il est question de plaire.

Mon chum rentré à la maison, me demande de faire quelque chose d’assez santé mais délicieux (comme tout le temps on dirait). Ce n’est pas que je mange mal, mais une salade plate pour souper ça m’intéresse plus ou moins.

Puisqu’on aime ça, j’avais du poulet. Bon qu’est-ce qu’on peut faire de nouveau?

À ce moment, ma tendre moitié connecte son iPhone. Du Nujabes. Un peu électro, un peu lounge, ça me met de bonne humeur.



J’ouvre le frigo à nouveau. Des épinards (que j’avais depuis une soirée de salade plate), et des fromages La Vache Qui Rit (nous sommes un peu accros!). 

Ça y est! Je nous prépare des poitrines de poulet fourrées aux épinards et au fromage. Je décide de panner le tout légèrement question de leur donner une apparence un peu moins santé.

Une fois partie, je n’entends que la musique et je m’y mets. Je ne veux pas manger que du poulet! 

Ça prend un accompagnement. Je n’ai que des haricots. Moche. Je ne me décourage pas. Je coupe une généreuse portion d’ail, je fais revenir dans la poêle avec un peu d’huile d’olive. J’ajoute des amandes déjà tranchées, jusqu’à ce qu’elles deviennent légèrement dorées. Et puis j’y jette mes haricots et puis une touche de jus de citron : réussi!






Bonheur de tous, un repas santé qui goute cochon ; on aime ça!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire