mardi 18 décembre 2012

Come As You Are

Ce soir, je cuisine pour mon amie Sophie et mon chum Max. Sophie demande un repas léger tandis que Max comme à l’habitude me demande un repas pas trop calorique.

J’opte donc pour une soupe et salade. Puisqu’il s’agit quand même d’un souper je mets le paquet. Je me rends à l’épicerie pour aller chercher roquette, betteraves et fromage de chèvre. Un bon début pour une salade savoureuse.

Rendue à la maison j’ai une idée de génie. Je fais griller des noix de pin pour rehausser la salade.

Pour ce qui est de la vinaigrette je fais infuser de l’aneth frais dans de l’huile d’olive avec un peu de jus de citron. Ça sonne ordinaire mais ça s’agence vraiment bien avec les autres ingrédients.

Pendant que je fais cuire les betteraves (à la vapeur), je coupe des poivrons rouges et quelques tomates cerise. Je coupe aussi le fromage de chèvre en rondelle et roule les morceaux dans un peu de chapelure (la même que le poulet de l’autre soir) pour qu’il garde sa forme et ait un extérieur un peu plus croustillant.

Je l’admets, la soupe je ne prends pas trop de crédit pour sa réalisation.  Mise à part l’ajout d’un peu de crème (ce que je n’ai pas dit à Max) et une touche de finition avec un peu de cannelle, je de le mérite à President’s Choice pour leur potage de courge musquée.





Je les accueille avec une version lounge du classique de Nirvana : Come As You Are.


J’ai su plaire à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire